Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Internet, trucs et astuces
30 septembre 2020

Bienvenue sur le blog My Internet

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Barbara et je suis passionée par le web depuis que j'en ai fait la découverte. Cet univers m'a tellement fasciné que j'en ai fait mon métier et je fais désormais partie d'une agence web dans le Sud de la France, que je préfère ne pas nommer (évitons les problèmes).

En tout cas j'aime beaucoup ce que je fais et je tire une grande satisfaction à aider les clients comme les internautes. En plus, on vit une petite révolution digitale en ce moment et tout change très vite, c'est fascinant. Je suis aussi la maman de deux beaux enfants, un petit garçon et une fille déjà trop grande à mon goût. Tous deux sont très beaux mais n'est-ce pas ce que toutes les mamans disent ? Enfin, voila pour les présentations.

blog-my-internet-barbara

Objectif du blog My Internet

Sur ce blog j'aimerais vous faire découvrir mes trouvailles au gré de navigations sur Internet. Je voudrais aussi partager avec d'autres les enseignements que j'ai pu recevoir en formation professionnelle car nombre d'entres elles étaient vraiment riches. Bien entendu, j'espère aussi pouvoir échanger avec d'autres passionné(e)s par cette technologie et les usages qui en sont fait, notamment en terme de marketing digital, de webdesign ou de réseaux sociaux. A ce propos, vous pouvez me suivre sur Twitter.

Par ailleurs, j'ai deux passions : ma région et les escapades que l'on peut y faire. Alors j'ai décidé de lancer un petit blog sur les voyages en Occitanie que je vous invite à consulter si vous prévoyez de venir nous faire un petit coucou.

Alors ne soyez pas timide et utilisez vos claviers pour me laisser vos commentaires auxquels je ne manquerai pas de répondre. D'ailleurs, si vous aussi vous avez de bonnes URLs à me faire découvrir, je suis preneuse ! Le web est si vaste et les journées si courtes qu'il est difficile de toujours être à l'affut des nouveautés. Pourtant j'adore découvrir ce qui ce fait de nouveau et tout ce qui relèce de l'innovation d'une manière plus générale. Alors j'espère que vous pourrez m'aider à étancher cette soif de découverte ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Internet, trucs et astuces
Découvrez sur mon blog My Internet, tous mes trucs et astuces pour exploiter au mieux les ressources que le web nous offre. Marketing, technologie, bonnes URLs... profitez de tous mes conseils !

Publicité
Archives
Publicité